Conditions générales de vente

Objet
Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance du gîte et spa proposé
"Il y avait un jardin" situé 3, rue du Lavoir à 16700 Salles-de-Villefagnan.
Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente ainsi que le règlement intérieur et ses annexes.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

Durée de location 
Ce logement pour 4 personnes est loué pour une période définie lors de votre réservation et indiquée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à la fin de cette période. 

Réservation et règlement
La réservation est effective après le versement total du montant du séjour. 
Les règlements sont effectués par carte bancaire directement sur le site internet ou en présentiel.

Politique d'annulation 
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après notre confirmation par e-mail de sa prise en compte.
Toute annulation à moins de 15 jours de la date du début du séjour réservé entraîne la conservation des arrhes versés et ne donnera lieu à aucune compensation.
En cas de non-présentation à la date du séjour, 100% du montant du séjour est dû.
En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restant est dû.

La caution
A votre arrivée un dépôt de garantie de 500 € vous est demandé. Il vous sera restitué, après contrôle, déduction faite des détériorations ou casse de matériel ou du coût de la remise en état des lieux si nécessaire.
Si le montant de la caution est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme après l’inventaire de sortie.
A votre arrivée vous seront remis :
Un trousseau de clefs ainsi que le règlement intérieur, ses annexes et un inventaire, à signer.

Assurance obligatoire
Le locataire est dans l’obligation de contracter une protection Responsabilité Civile Locative dite «VILLEGIATURE» assurant l’ensemble des locaux qui lui sont confiés, pour les dommages tels que incendie, explosion, dégâts des eaux qui pourraient être causés par lui-même ou par ses hôtes et ce, durant la période de location. Une attestation d’assurance établie au nom du locataire doit être impérativement jointe au contrat de location.